SONDAGE : Usager ou non, votre avis compte plus que jamais !
Que vous soyez utilisateur régulier ou non des transports en commun à Ploumoguer, ou même si ce service ne vous intéresse pas, nous avons besoin de votre opinion.
Que vous soyez utilisateur régulier ou non des transports en commun à Ploumoguer, ou même si ce service ne vous intéresse pas, nous avons besoin de votre opinion.
Comment réserver mon transport à la demande (TAD) ?
Pour réserver un transport à la demande, deux possibilités s’offrent à vous :
Vous pouvez contacter la centrale d’appel BreizhGo du lundi au samedi de 8h à 20h (prix d’un appel local). Centrale d’appels BreizhGo 02 99 300 300.
Vous pouvez réserver en ligne votre transport à la demande. Pour réserver votre trajet, rien de plus simple, créez un compte à partir de votre adresse email. Indiquez le trajet que vous souhaitez emprunter ainsi que la période. Une fois que vous avez vérifié votre trajet, validez votre réservation.
Pour effectuer votre réservation en ligne, il faut au préalable avoir déjà réservé une fois votre transport à la demande auprès de la centrale d’appel BreizhGo. Un mode d’emploi est à votre disposition pour vous assister dans les premiers pas de la réservation en ligne.