SONDAGE : Usager ou non, votre avis compte plus que jamais !
Que vous soyez utilisateur régulier ou non des transports en commun à Ploumoguer, ou même si ce service ne vous intéresse pas, nous avons besoin de votre opinion.
Que vous soyez utilisateur régulier ou non des transports en commun à Ploumoguer, ou même si ce service ne vous intéresse pas, nous avons besoin de votre opinion.
Ă€ partir des vacances de Pâques, la RĂ©gion Bretagne lance une nouvelle ligne TAD les samedis et durant les vacances scolaires : la ligne TAD 111 direction Locmaria-PlouzanĂ© afin de rĂ©cupĂ©rer la ligne 11 Le Conquet-Brest. Cette nouvelle ligne sera accompagnĂ©e d’une adaptation des horaires du TAD 131 pour faciliter les trajets vers la ligne 12 Saint Renan – Brest.
Pensez à créer dès maintenant votre compte BreizhGo afin de faciliter vos réservations !
🚍
La mairie de Ploumoguer vous accompagne dans la création de votre compte BreizhGo, pour réserver vos transports à la demande. C’est pourquoi, la vie locale de Ploumoguer, vous propose de collecter vos données* afin de faire un envoi groupé auprès de BreizhGo et de faciliter vos démarches. (1er envoi le 16 avril) Pour cela, communiquez dès maintenant vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse e-mail à vielocale@ploumoguer.bzh ou au 02.98.89.62.05. Une fois votre compte créé, vous n’aurez plus qu’à réinitialiser votre mot de passe afin de vous connecter.
Vous pouvez également vous inscrire directement auprès de BreizhGo au 02 99 300 300 (prix d’un appel local)
Une fois votre compte créé, vous trouverez sur Mon Village, dans le profil de la mairie, votre accès rapide au site de réservation : https://tad.breizhgo.bzh/login
🚌 DĂ©couvrez en cliquant sur les liens ci-dessous les nouveaux horaires Ă partir des vacances d’avril ! 🚌
*Vos données sont à destination de BreizhGo et ne pourront être utilisées par la mairie à d’autres fins.