Date de publication de l'article
Les travaux se sont achevés ce matin et les restrictions de circulation sont levés jusqu’au 26 août.
Un arrêté de circulation est pris et limite la vitesse à 20 km/h entre le plateau surélevé au nord et Kergoleau.
La passerelle, les voiries ainsi que les stationnements sont achevées, il restera à partir de fin août, les lisses, les panneaux d’interprétation, de signalisation, le revêtement sol en partie.
Pour fin septembre, le chantier sera complètement achevé.
Merci de votre prudence à l’approche de cet espace réaménagé.