Vous représentez une association ou un commerce ?
⚠️ Attention, la création d’une page ne se fait pas automatiquement lors de votre inscription sur Mon Village. ⚠️
Pour créer votre page, allez sur « le profil de la mairie », tout en bas de la page vous trouverez :
« associations & commerces »
« Inscrire une association ou un commerce. »
Une fois vos coordonnées complétées et votre demande validée, retrouvez votre compte dans l’onglet « mon espace ». A ce moment là, vous pourrez écrire un message ou publier un évènement. 😊
Pour les modifier,
« Mon espace »
« Gestion des publications »
Vous trouverez l’ensemble de vos publications
Une fois votre page créée, vous pouvez ajouter des administrateurs.
Pour cela :
Allez dans « mon espace »
« Nom de votre commerce ou association »
« Administrateurs du compte » tout en bas de la page
« Ajouter » tout en haut de la page
Pensez à synchroniser votre page Facebook à l’application,
Allez dans « mon espace »
« Synchroniser une page Facebook »