Allo ? Orange ?
Vous êtes nombreux à être, encore à ce jour, privés de téléphone et d’internet. Parfois vos opérateurs vous répondent de venir en mairie.
Effectivement, au lendemain de la tempête, nous avons missionné les agents communaux pour répertorier rapidement les poteaux cassés, les fils à terre. Toutes ces informations ont été adressées à notre interlocutrice.
Jointe ce jour, elle assure que des renforts sont prévus dès la semaine prochaine, que la campagne de remplacement des poteaux a bien débutée fin 2023 et qu’il s’agit maintenant de reprendre tout le réseau « cuivre » qui pend ou est décroché. Ces réparations vont prendre encore du temps.
En attendant, il est rappelé aux propriétaires que les réparations seront réalisables si l’ébranchage est fait.
Pour rappel, si vous avez reçu un « dongle » ou une clé 4G , Sophia, la conseillère numérique, est là tous les jeudis pour vous accompagner et vous expliquer le fonctionnement de ces objets qui remplacent le réseau fixe.
Prise de rendez-vous au 02 98 89 62 09