Date de publication de l'article
Suite à l’orage du samedi 9 mai le local ou sont entreposés les différents Matériels du CAP à été inondé et recouvert de boue. Le Samedi 23 mai nous envisageons de nettoyer ce local ainsi que le matériel qui est prêté aux associations de la commune. Le CAP a besoin de personnes. Nous demandons aux différentes associations de demander à leurs adhérents de venir nous rejoindre à partir de 9h à l’annexe du gymnase. Nous vous en remercions d’avance. Jean-Paul président du CAP.