Date de publication de l'article

Suite aux importantes intempéries du 9 mai, la salle omnisports de Ploumoguer a été inondée.

La mairie lance un appel aux bénévoles pour participer aux opérations de nettoyage et de remise en état :

📅 Du 12 mai au 14 mai
🕘 De 9h à 17h
📍 Rendez-vous directement à la salle omnisports

Merci de venir équipés de :

– bottes
– pelles
– raclettes
– brouette
– et tout matĂ©riel utile au nettoyage

Merci à toutes et à tous pour votre solidarité !