Date de publication de l'article
Suite aux importantes intempéries du 9 mai, la salle omnisports de Ploumoguer a été inondée.
La mairie lance un appel aux bénévoles pour participer aux opérations de nettoyage et de remise en état :
đ
Du 12 mai au 14 mai
đ De 9h Ă 17h
đ Rendez-vous directement Ă la salle omnisports
Merci de venir équipés de :
– bottes
– pelles
– raclettes
– brouette
– et tout matĂ©riel utile au nettoyage
Merci à toutes et à tous pour votre solidarité !