Date de publication de l'article
La campagne de printemps s’est terminée dimanche 17 mai. Il est maintenant temps de retirer vos pièges !
Pourquoi les retirer maintenant ? Pour éviter de piéger par erreur d’autres insectes (abeilles, papillons…) qui sont très actifs avec l’arrivée des beaux jours. 🌸
⚠️ Sécurité importante : Avant d’ouvrir votre piège pour le nettoyer ou compter les captures, assurez-vous que les frelons sont bien neutralisés (en plaçant le piège 48h au congélateur ou dans un bac d’eau).
🙏 Un grand merci ! Merci à tous les volontaires pour votre participation. Votre action aide à protéger la biodiversité de notre commune de Ploumoguer !
📍 Plus d’infos en mairie : 02.98.89.62.05.
#Ploumoguer #Biodiversité #FrelonAsiatique #Nature